Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Serrurier Art du serrurier qui se situe au 6 Av. Léo Lagrange, 33210 Langon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Appel à 9h45, intervention à 11h30. Simple, rapide et efficace Julien est très pro et fait attention. Je recommande vivement pour vos problèmes de serrure!"
Posté le 17/10/2025 à 05:08"Mr Manot, un artisan serrurier très professionnel, sérieux, rapide,efficace, ponctuel et très sympathique. Travail très bien fait et soigné. Explications des différentes étapes... à réaliser et ... effectuées au moment de la réparation. Merci Mr Manot Julien Je recommande en toute confiance."
Posté le 04/09/2025 à 08:13"M. Manot m'a dépannée extrêmement rapidement et a pris le temps d'installer la nouvelle serrure de manière la plus sécurisée possible. Il m'a renseignée sur le remboursement par l'assurance. Quel chance de tomber sur un artisan qui allie la compétence et la fiabilité à la prévenance."
Posté le 13/08/2025 à 13:38"Un grand merci pour votre dépannage rapide, et votre gentillesse ! Intervention rapide et à un prix très abordable ! Je garde précieusement vos coordonnées !"
Posté le 12/07/2025 à 14:26"Artisan très professionnel aussi bien lors de la prise de contact par téléphone que pour la prestation demandée. Travail de qualité, prix conforme aux standards du marché. Merci Mr Manot"
Posté le 08/07/2025 à 10:54"Jeune homme très professionnel venue en urgence suite a une porte fracturé travail soigné a l écoute et sympathique Je recommande fortement"
Posté le 02/07/2025 à 14:13"Merci monsieur Manot d être déplacé vous êtes une personne très bien je vous le conseille"
Posté le 07/06/2025 à 09:30"Très réactif et professionnel ! À recommander sans hésitation."
Posté le 07/05/2025 à 13:21"M Manot est un professionnel très sérieux, ponctuel, son travail est soigné et très bien fait. Il s'adapte à son client et à chaque situation. Il est très sympathique. Je recommande à 100%"
Posté le 21/04/2025 à 02:33"Très professionnel et réactif je recommande ++"
Posté le 06/04/2025 à 16:38Entreprises à proximité